Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Seclin 2017 annulation (temporaire ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Godaille(Esmbel)
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Seclin 2017 annulation (temporaire ?)   Lun 19 Sep 2016, 08:20

Message des Nerviens :

"Bonjour à tous,  

Le Domaine Napoléon de Seclin vient d'être vendu et se prépare à de grands travaux en vue de devenir un hôtel de luxe de 60 chambres.  

C'est donc avec de grands regrets que les Nerviens doivent renoncer à leur (votre) Convention du mois de janvier. Nous allons nous mettre à la recherche d'un nouveau lieu de rendez-vous pour notre association. La Convention des Nerviens pourrait renaître dans un autre lieu dans un futur proche et nous vous tiendrons au courant en priorité d'une telle éventualité.

Nous vous remercions chaleureusement de vos participations et vous donnons rendez-vous, espérons le, très bientôt !

Amicalement

Pour les Nerviens

Didier Rohas "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://peindreavecunehallebarde.eklablog.com/ En ligne
tizizus
Aguéri
Aguéri

MessageSujet: Re: Seclin 2017 annulation (temporaire ?)   Lun 19 Sep 2016, 09:52

C'est une mauvaise nouvelle

Mais s'ils arrivent à reprogrammer à une date ultérieure, disons février ou mars, cela me donnerait l'occaz de préparer qqchose, genre , à tout hasard, une grosse partie blucher ou un truc du genre avec quelques pervers de la fig comme mrpoum, mig et mr clause (à ne pas confondre avc mme claude... Smile )

Pluche

Fred
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster

MessageSujet: Re: Seclin 2017 annulation (temporaire ?)   Mar 20 Sep 2016, 07:07

Voilà une triste nouvelle! Un si beau domaine...

Citation :
Mais s'ils arrivent à reprogrammer à une date ultérieure, disons février ou mars, cela me donnerait l'occaz de préparer qqchose, genre , à tout hasard, une grosse partie blucher ou un truc du genre avec quelques pervers de la fig comme mrpoum, mig et mr clause (à ne pas confondre avc mme claude... )

Laughing Je suis déjà d'accords, excellente idée...
Voir le profil de l'utilisateur http://operationzero.rforum.biz En ligne
mrpoum
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Seclin 2017 annulation (temporaire ?)   Mar 20 Sep 2016, 10:39

Aaah quel dommage en effet, le domaine était vraiment un bel écrin pour la convention, et sa date en janvier me convenait quasiment tout le temps! C'était l'occasion de sortir la production des fêtes de Noël, traditionnellement une bonne période de peinture pour moi Smile

Bonne m... aux Nerviens pour trouver une nouvelle salle rapidement. Côté plus, la nouvelle salle sera peut-être l'occasion de rassembler les tables dans un espace commun plutôt que dans 6 salles, et ce sera peut-être bénéfique à l'ambiance de la convention?

Pour la grosse partie de Blücher, je suis plus que prêt!!! bounce
tizizus
Aguéri
Aguéri

MessageSujet: Re: Seclin 2017 annulation (temporaire ?)   Mar 20 Sep 2016, 10:45

On verra avec les nouvelles annonces.

Pour Blucher, on se fait Essling à 5 début octobre.

Faudra commencer à en parler en octobre je pense
mrpoum
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Seclin 2017 annulation (temporaire ?)   Mar 20 Sep 2016, 10:48

Argh, 1809, une de mes années préférées... Mad
Hâte de voir un CR!
tizizus
Aguéri
Aguéri

MessageSujet: Re: Seclin 2017 annulation (temporaire ?)   Mar 20 Sep 2016, 13:24

1809, en fonction du nombre de joueurs; comme batailles intéressantes, tu as :
eckhmul
aspern-essling
wagram
sacile
piave

En Espagne, Ocana
mrpoum
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Seclin 2017 annulation (temporaire ?)   Mar 20 Sep 2016, 14:00

J'aime particulièrement la campagne contre l'Autriche en 1809 car c'est un peu l'apogée de la grande armée, c'est une année où les contingents alliés sont très présent côté français: bavarois, saxons, polonais, italiens...et face à un adversaire qui est très solide aussi, la plupart des batailles ayant été très serrées, avec même des défaites françaises à Pordenone, Sacile et Essling. Il y a aussi plusieurs fronts en plus de la campagne principale sur le Danube, avec au Sud la partie italienne qui est assez équilibrée, et au Nord les polonais. J'aime d'ailleurs bcp la bataille de Raszin, même si c'est une plus petite bataille, car les Polonais et les saxons face au autrichiens, cela change un peu. Bref j'aime bcp cette année-là! Razz Mais on s'éloigne du sujet...
tizizus
Aguéri
Aguéri

MessageSujet: Re: Seclin 2017 annulation (temporaire ?)   Mar 20 Sep 2016, 14:24

Faites vos choix les garçons

Je regarde rapidement pour l'OB de la grosse bataille (Wagram) pour savoir jusqu'ou on peut aller. J'ai de quoi faire les autrichiens d'Essling à moi tout seul pour commencer,e t une partie des français. Avec le reste du FESSE on a tout les français aussi.

Pluche

Fred
Xaverus
Volontaire
Volontaire

MessageSujet: Re: Seclin 2017 annulation (temporaire ?)   Mer 21 Sep 2016, 15:37

tizizus a écrit:

Pour Blucher, on se fait Essling à 5 début octobre.

Bon, j'ai compris, vais essayer de pas oublier l'appareil photo pour Essling histoire de faire un beau CR (avec power point pour les flèches  Wink  ) et donner envie à d'autre joueurs de jouer à blublu.
Voir le profil de l'utilisateur http://unmariussinonrien.blogspot.fr/
tizizus
Aguéri
Aguéri

MessageSujet: Re: Seclin 2017 annulation (temporaire ?)   Mer 21 Sep 2016, 15:56

t'oublieras pas surtout de me les envoyer pour le blog napocalypsenow. j'attends tjrs celles du 17 juillet... (pas les tiennes)
mrpoum
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Seclin 2017 annulation (temporaire ?)   Mer 21 Sep 2016, 20:13

Yes! Hâte de voir ça!! Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seclin 2017 annulation (temporaire ?)   

Seclin 2017 annulation (temporaire ?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1