Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Mon Chapitre Space Marine Samouraï, les BLOODY BLADES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
argrom le boucher
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Mon Chapitre Space Marine Samouraï, les BLOODY BLADES   Dim 18 Sep 2016, 17:37

Avec mon frangin et son fils, on a décidé de se relancer dans l'univers de 40K, lui il va jouer Nécron, son Fils, l'Astra Militia et quand à moi, étant un ancien joueur, grand fan des Berzerker de Khorne et de la Légion des World Eaters, j'ai un peu changé, et je suis passé du coté de l'Empire (pas pour longtemps, je me suis commandé la nouvelle fig de Kharn le Félon  Twisted Evil). 

Mais voilà, je ne voulais pas faire un chapitre space marine classique, donc j'ai décidé de créer le mien. Etant fan des Samouraïs, j'ai réalisé un premier essai de figurine. 

Je vous présente le Sergent Vétéran de la 1ère escouade Tactique du clan Hachisuka (2ème compagnie).

J'ai encore quelques détails à fignoler sur la fig, comme certain marquage, des retouche à faire au niveau Sashimono et le socle dont j'aimerai trouver un thème, j'hésite à faire un monde hivernal, ou des dalles de temples.
Revenir en haut Aller en bas
vadek mk1
Webmaster
Webmaster

MessageSujet: Re: Mon Chapitre Space Marine Samouraï, les BLOODY BLADES   Dim 18 Sep 2016, 20:41

J'aime beaucoup l'idée, hâte de voir la suite.

Voir le profil de l'utilisateur http://operationzero.skyrock.com
coteaz04
Aguéri
Aguéri

MessageSujet: Re: Mon Chapitre Space Marine Samouraï, les BLOODY BLADES   Dim 18 Sep 2016, 20:49

même si il y a doublon , beau projet et bonne continuation .
argrom le boucher
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Mon Chapitre Space Marine Samouraï, les BLOODY BLADES   Lun 26 Juin 2017, 08:51

Comme vous avez du le lire, j'ai craqué sur la boite de la V8 de 40K. J'ai repris la peinture de mon armée, qui n'avait pas avancée depuis la photo de mon sergent vétéran, présenté plus haut dans les post.

Après avoir assemblé les Figurines de la 'Death Guard', un nouvel adversaire pour mon chapitre, je me suis demandé comment je pourrais convertir les Primaris et les incorporer dans mon chapitre des Bloody's Blades.

Voici trois photos d'un premier essai, que je trouve concluant, maintenant il ne me reste plus qu'a voir ce que cela donnera en couleur.

Les Sodes (épaulières) et la Kusazuri (la jupe) sont fait en carte plastique et le casque vient de chez Kromlech. Ils sont un peu plus grand que chez Puppets War et conviennent très bien pour les Terminators.

Et voici une petite photo comparative sur la taille du Primaris par rapport un Space Marine 'Classique' et un Capitaine en Armure Terminator, ici mon Maître de Chapitre: Musashi Myamoto (qui est cour de peinture).

Voilà y a plus qu'a, maintenant lol!
derfel
Aguéri
Aguéri

MessageSujet: Re: Mon Chapitre Space Marine Samouraï, les BLOODY BLADES   Lun 26 Juin 2017, 10:21

très sympa
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Havocation
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Mon Chapitre Space Marine Samouraï, les BLOODY BLADES   Lun 26 Juin 2017, 19:48

Fameuse conversion !
Je me réjouis de voir ton chapitre au complet.

Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster

MessageSujet: Re: Mon Chapitre Space Marine Samouraï, les BLOODY BLADES   Lun 26 Juin 2017, 22:51

Splendide... mais je préfère les space marines classiques comme base, par rapport aux primaris. Mais tes conversions sont géniales !
Voir le profil de l'utilisateur http://operationzero.rforum.biz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon Chapitre Space Marine Samouraï, les BLOODY BLADES   

Mon Chapitre Space Marine Samouraï, les BLOODY BLADES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1