Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Warhansa : Du 28 mm moderne Viking, du Fallout et des figs Battletech de qualité!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster

MessageSujet: Warhansa : Du 28 mm moderne Viking, du Fallout et des figs Battletech de qualité!   Mer 06 Juil 2016, 06:58

Warhansa propose une gamme de figurines assez diversifiée, orientée 28mm, avec un peu de tout et plutôt réussi...

MAIS SURTOUT, une gamme de battlemechs absolument splendide : il s'agit des mechs du dernier jeu sous licence Battletech : Mechwarrior Online.  Enfin, on a des figurines aussi belles que leurs version digitalisées!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://operationzero.rforum.biz
coteaz04
Aguéri
Aguéri

MessageSujet: Re: Warhansa : Du 28 mm moderne Viking, du Fallout et des figs Battletech de qualité!   Jeu 07 Juil 2016, 21:13

waou je suis fan des modernes Adventure, viking et des mécas . I love you génial merci pour ce partage de lien.
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster

MessageSujet: Re: Warhansa : Du 28 mm moderne Viking, du Fallout et des figs Battletech de qualité!   Jeu 07 Juil 2016, 22:57

Je suis content que ça te plaise Cool

Les frais de port ne sont pas élevés en plus.

je viens de commander un paquet de figs Heavy Gear, je vais attendre un peu... Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur http://operationzero.rforum.biz
naash
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: Warhansa : Du 28 mm moderne Viking, du Fallout et des figs Battletech de qualité!   Mar 23 Aoû 2016, 09:36

Les mechs sont splendides !

Malheureusement j'ai trop de trucs sur la planche pour me permettre un craquage... Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Warhansa : Du 28 mm moderne Viking, du Fallout et des figs Battletech de qualité!   

Warhansa : Du 28 mm moderne Viking, du Fallout et des figs Battletech de qualité!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1