Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

WAB Napo !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WAB Napo !!   Jeu 13 Aoû 2009, 19:03

Pour moi c'est l'inconvénient majeur des perry il n'y a pas beaucoup d'audace dans leur figs.
Si non il semble que les deux sont mixables
Moi pourquoi je craque ce sont surtout les règles en effet je connais assez warhammer ancient.
Et puis les figs en plastique aussi belle et a se prix.
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster

MessageSujet: Re: WAB Napo !!   Jeu 13 Aoû 2009, 19:50

Tu pourras écraser sans vergogne mes Français alors, parce que je n'ai même jamais joué à Warhammer... J'ai le livre de règle (je ne crois pas qu'il y ait de différence de règles entre WAB et WH Battle) depuis des années, je l'ai déjà lus plusieurs fois, mais je n'y ai jamais joué. Je connais bien le mécanisme général du jeu, mais pas les détails. Je vais relire tout ça! study

Pour ma part, c'est surtout l'attirance pour les uniformes, valeurs et le faste de cette période que je désire la jouer! Et en terme ludique, je pense que c'est la période qui combine le mieux les grands types de troupes : Infanterie polyvalente (tir et combat rapproché), cavalerie puissante en charge, artillerie puissante en soutien. Et manoeuvrer tout ça sur la table de jeu doit apporter une fameuse satisfacion!!

Le prix des figs plastiques est très attrayant aussi!! Je préfère le plomb, surtout pour cette période, très "noble". Je me vois mal pousser un régiment de Grosse Cavalerie, genre des Cuirassiers en plastiques!! Même des Hussards en plastique, ça va me poser problème drunken ... Mais bon, avec les règles d' ACA, pour la bataille de Hanau, côté français, il faut 7 canons, 96 cavaliers, 216 fantassins. Ce n'est pas encore tant... En achetant tout chez les Perry, ça fait environ 260 euros!! Et sur la table, ça doit faire un fameux paquet de figs... clown
Voir le profil de l'utilisateur http://operationzero.rforum.biz
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster

MessageSujet: Re: WAB Napo !!   Sam 15 Aoû 2009, 16:31

Voici le lien vers Calpe Miniatures, la référence pour les Prussiens en 28mm, ça va t'intéresser Vadek.... De l'avis des joueurs qui ont déjà commandé sur ce site, c'est magifique. Du vrai artisanat!

Calpe Miniatures

argrom le boucher
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: WAB Napo !!   Jeu 15 Juil 2010, 13:35

J'ai reçu mes deux boîtes de cavalerie Perry (Hussard et Cavalerie Lourde). Pour les hussard je vais les convertir pour en faire des hussards autrichien.

Je vais retravaillé les chabraks(pas sur de l'écriture), les shakos pour ce faire. Je réfléchissais à la méthode pour refaire les chabraks, je comptais les sculpté en green stuf, mais serait-il préférable de le faire sur un support?
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster

MessageSujet: Re: WAB Napo !!   Dim 18 Juil 2010, 22:00

Des Autrichiens en 28.... pirat intéressant!! Je ne m'y connais pas du tout en sculpture, mais pour ce genre de chose, j'utilise du Green stuff, oui. Je crois que ça s'écrit schabraque ou chabraque (au choix).

beware1610
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: WAB Napo !!   Sam 08 Oct 2011, 10:17

Petite question les figs Calpes sont elles mixable avec du Perry et Victrix ?

Parce que sur leur site ils annoncent en 25mm
Voir le profil de l'utilisateur http://excalidour.forumgratuit.be/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WAB Napo !!   

WAB Napo !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2