Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Service après vente "Warlord Games", c'est de la dynamite !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Havocation
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Service après vente "Warlord Games", c'est de la dynamite !    Lun 31 Mar 2014, 21:58

Pour revenir à mon histoire de "SDKFZ 251/10 (PaK36)" livré sans l'essieux avant !

Il faut savoir qu'il existe deux modèles de cette boîte:
A-La version la plus récente et la plus réaliste est un kit plastique avec Pak 36 bouclier latéral. (grappe plastique du SDKFZ 251/1)
B-L’ancienne version est un kit résine avec Pak36 grand bouclier et essieux avant métal.
(Les deux versions sont livré avec deux servants métal, MG42, Banquette résine avec caisson à rangement d'obus pour le kit plastique.)

Après une première réclamation au service après vente avec un anglais des plus basique, le service de chez Warlord m'expédiait dans les dix jours l'équipage et le Pak36 petit bouclier ainsi que la banquette résine de la version plastique, alors que je ne demandais qu'à recevoir l'essieux métal du kit résine...  Rolling Eyes 

Avec l'aide de Mig Wanzer, je renvois une réclamation bien plus claire en expliquant que j'ai bien le kit résine et non la version plastique et que le train de roulement avant est manquant, je rajoute que je suis enclin à renvoyer les mauvaises pièces envoyé en doublons.
Alléluia ! Une semaine après je reçois  un mini colis avec l'essieux métal tant attendu !

Alors que je finis de poster des photos de mon véhicule enfin terminer sur notre forum, je reçois un colis bien plus important que le dernier provenant de "Warlord Games" alors que j'attendais plus rien d'eux.
J'ouvre le mystérieux colis et à ma plus grande surprise, une boîte complète du SDKFZ 251/10 en plastique !

Je tenais à vous faire partager cette expérience afin de vous montrer la qualité du service après vente de cette marque des plus commerçante !

Havocation
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Service après vente "Warlord Games", c'est de la dynamite !    Mar 01 Avr 2014, 20:24

Et une tit' photos pour terminer ma propagande !  lol!

Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster

MessageSujet: Re: Service après vente "Warlord Games", c'est de la dynamite !    Mar 01 Avr 2014, 20:46

Et bien tu es plus que vernis!!

C'est le genre de chose qui ne m'est jamais arrivée! Moi qui suis tout content quand j'ai 31 au lieu de 30 figs 10mm dans un sachet...  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://operationzero.rforum.biz
Havocation
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Service après vente "Warlord Games", c'est de la dynamite !    Mar 01 Avr 2014, 21:08

Oui ça me fait plaisir d'avoir la version plastique !

Le modèle résine est moins beau et c'est avéré être un vrai calvaire à monter. Aucunes pièces résine ne s’emboîtaient comme il faut en plus, j'ai du tricher pour que le tout soit d'équerre...

Maintenant je pense refaire la version plastique et chercher un intéressé pour la version résine, je n'aurai pas besoin de deux véhicule chef de peloton, donc avis aux amateurs !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Service après vente "Warlord Games", c'est de la dynamite !    

Revenir en haut Aller en bas

Service après vente "Warlord Games", c'est de la dynamite !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1