Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Technique d'Orx par Coach Blockhaus82

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DavidKolaps
Aguéri
Aguéri

MessageSujet: Technique d'Orx par Coach Blockhaus82   Dim 05 Jan 2014, 20:33

Après quelques parties, dans les doigts, il est évident qu'une partie de dreadball s'assimile assez à du HandBall (attaque /contre attaque pemanente ).

Alors comment faire pour optimiser des strikes en 7 Tours max quand on est Orx et privé du Striker ....

1 : pouvoir recruter du MVP ... oui mais pas en amical... quoique ^^
2: S'en prendre méchamment et principalement aux Strikers adverses à coup de Guard dans les gencives ... avec support de Jack. ( non pas le cap'tain Jack ).

Pourquoi me direz vous....

1: Pour la beauté du sport et du geste.
2: Afin d'essayer de tuer les Strikers adverses.
3: Réaliser des fan checks et prendre des dés de Coaching.

En effet munis de Dés de Coaching vos Jack se verront devenir l'égal des meilleurs Strikers Judwans ( enfin presque ! ).

Mais rappelez vous .... vous n'avez que 7 tours pour marquez 7 points ... la collecte devra être rapide... et un piétinement n'est pas une faute, c'et du Sport tant que vous n'etes pas pris.
Revenir en haut Aller en bas
vadek mk1
Webmaster
Webmaster

MessageSujet: Re: Technique d'Orx par Coach Blockhaus82   Dim 05 Jan 2014, 20:42

Excellent, c'est le genre d'articles que j'affectionne.

Globalement je suis d'accord, juste que je trouve difficile quand tu ne possèdes que des Jack, c'est que pour effectuer un Slam, un Throw ou un Pick up the Ball, tu ne peux avancer que d'une case, ce qui réduit considérablement la vitesse de ces derniers. Mais bon, un bon jeu de passe peut également aider.

P.S : nous autres pauvres belges sommes très peu instruit niveau handball, c'est un sport beaucoup plus médiatiser en France me semble-t'il.

Voir le profil de l'utilisateur http://operationzero.skyrock.com
DavidKolaps
Aguéri
Aguéri

MessageSujet: Re: Technique d'Orx par Coach Blockhaus82   Dim 05 Jan 2014, 20:51

( rePS: Il parait que nos équipes nationales sont bien plus régulieres et performantes que celles de football ( quoique l'équipe de france feminine à l'air de plutot bien s'en sortir ).

Mais il est vrai que c'est un sport couramment "enseigné" dans l'enseignement secondaire ( collège chez nous ).)

Il est tout à fait exact que les jacks sont un peu lent ( je n'affectionne pas particulierement ce joueur ... et actuellement je coach plutot des Veer myn ).
Néanmoins pour avancer vers la zone de Strike en apportant un support à un guard ca le fait.... Le Striker adverse sera vite gêné de n'esquiver qu'avec 2 dés face à une charge de Guard ORX a 3+. Il est donc tout de suite aisé de lui faire loupé 3 ou plus jets de sauvegarde a 5+ ...... Fan Check !
vadek mk1
Webmaster
Webmaster

MessageSujet: Re: Technique d'Orx par Coach Blockhaus82   Dim 05 Jan 2014, 21:39

Il est sur que quand je joue contre des orx, je mets souvent 2 strikers humain sur le banc pour éviter le bain de sang trop tôt dans la partie.

Voir le profil de l'utilisateur http://operationzero.skyrock.com
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster

MessageSujet: Re: Technique d'Orx par Coach Blockhaus82   Lun 06 Jan 2014, 11:23

Très intéressant, merci David!

Je n'avais pas pensé au bonus des dés de coaching suite à une utilisation agressive des Guards... J'ai fait une partie avec les Orxs, et je les ai trouvé très funs à jouer! AU moins ça saigne  Laughing 
Voir le profil de l'utilisateur http://operationzero.rforum.biz
DavidKolaps
Aguéri
Aguéri

MessageSujet: Re: Technique d'Orx par Coach Blockhaus82   Lun 06 Jan 2014, 11:32

Le fait est qu'en principe le Jack ne peut pas réceptionner la balle, se retourner et striker à 2 ou 4 points ce qui est quand même un lourd Handicap.

L'autre option est de profiter de leur vitesse (3+) mais quoiqu'il en soit ca coûte toujours beaucoup trop d'action pour scorer.

D’où mon option, aller chercher les dés de Coaching !

Niveau Fairplay ... le risque est grand d'être Haï ..... mais c'est là, toute la beauté des équipes Orx à mon sens.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Technique d'Orx par Coach Blockhaus82   

Technique d'Orx par Coach Blockhaus82
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1