Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

vente de mes figs Flames of war

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
geekoo
Recrue
Recrue

MessageSujet: vente de mes figs Flames of war   Mar 03 Déc 2013, 15:03

salut à tous et toutes,

J'ai décidé de me séparer de ma collection de figs de flames of war. environ 8 ans de collection.
Je continue toujours ma passion de figurines mais plutôt vers de l'escarmouche, c'est plus facile pour moi à mettre ne place pour le moment.

J'ai un stock ( une armoire entière) invraisemblable de figurines essentiellement Allemandes :

- Afrika Korps
- Europe de L'ouest
- Front Russe
+ bcp de décors.

La plus part de mes figs sont du Flames of War il y a également un peu de Peter Pig. Il y a de tout!!! Smile.
Je propose mes figs à 40% du prix d'origine en règle générale. J'ai encore pas mal sous blisters. et le reste est soit peint/prépeint/sous couché/ pas peint pas monté.

Si quelqu'un est intéressé ne pas hésiter de me contacter par PM et j'enverrai alors le fichiers excel avec toutes les refs et explications.
Je ne peux pas tout référencer ici de plus comme je l'ai dit plus haut il y a vraiment beaucoup.

Wink

Un grand merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vente de mes figs Flames of war   Mar 03 Déc 2013, 15:09

Salut Geekoo, comme pour tous ici un passage par la case présentation est demander.
Sinon bonne vente je pense qu'il y aura des intéresser, si pas directement par les membres du forum par les visiteurs qui sont très nombreux.
Quelle type de jeux vas tu jouer alors car l'escarmouche est très large
Revenir en haut Aller en bas

vente de mes figs Flames of war
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1