Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Livre] The Vital Guide To ...

AuteurMessage
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster

MessageSujet: [Livre] The Vital Guide To ...   Ven 26 Juil 2013, 19:37

Bonjour à tous,

Un de mes livres-guides de chevet durant toute ma pré-adolescence fut la version Fighting Aircraft of ww2 de la série "A vital guide to", d'Airlife Publishing.
Je possède aussi la version Military Aircrafts, qui traite des avions militaires modernes.
Chaque fois, en une grosse centaine de pages, le guide présente un modèle par page, avec 2 photos, une description des différentes versions, les pays utilisateurs, les caractéristiques d'une des variantes et l'un ou l'autre commentaire. Une excellente intro, ou un bon ouvrage généraliste sur le sujet!

Je viens de checker sur Ebay et ô stupeur, les prix sont super démocratiques.... Il y en a déjà à l'état neuf dès 4 euros!!! J'avais reçu les miens, mais c'était bien 800Fb à l'époque...

Je vous recommande chaudement ces guides, je vais d'ailleurs compléter ma collection de ce pas:) 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://operationzero.rforum.biz
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster

MessageSujet: Re: [Livre] The Vital Guide To ...   Sam 03 Aoû 2013, 10:55

J'ai reçu les bouquins commandés :

- Modern Tanks and AFVs (Super pratique, bien écrit, concis, parfait pour les joueurs de Cold War Commander Cool )
- Modern Warships (même genre, même si j'ai du mal à juger étant donné le vide de mes connaissances en matière navale)
- Combat Guns and infantry weapons (franchement pas terrible : choix des armes présentée limité ou bizarre, photos nulles, parfois même floues! - à éviter!)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://operationzero.rforum.biz

[Livre] The Vital Guide To ...
Page 1 sur 1