Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Real life military experience (une bière à la main au mess all-ranks!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cuirassier
Aguéri
Aguéri

MessageSujet: Re: Real life military experience (une bière à la main au mess all-ranks!)   Sam 28 Sep 2013, 17:52

Super! Mais à mon avis je serai complètement à plat durant le week-end. Les 2ème année qui nous font subir l'infection nous ont dit qu'ils devaient minimum nous laisser une heure de sommeil...lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Havocation
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Real life military experience (une bière à la main au mess all-ranks!)   Sam 28 Sep 2013, 19:31

je reviens aussi d'une semaine de terrain et juste après l'Odit je suis de nouveau parti deux fois 15 jours en Allemagne. Dis toi qu'après ta formation ce n'est pas plus relax, sans vouloir te décourager bien sure ! Twisted Evil 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Real life military experience (une bière à la main au mess all-ranks!)   Dim 27 Oct 2013, 16:31

Voici une vidéo très sympa sur la FN2000 on dirait un jouet mais....................
A remarquer le système d'éjection assez particulier (Havocation m'en à parler à ODiT)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Real life military experience (une bière à la main au mess all-ranks!)   Mar 29 Oct 2013, 10:44

Voilà c'est fini une belle histoire s'arrête, comme il dit dans le reportage place à l'avenir.

Cuirassier
Aguéri
Aguéri

MessageSujet: Re: Real life military experience (une bière à la main au mess all-ranks!)   Ven 18 Juil 2014, 20:31

Je reviens sur le poste pour vous montrer une magnifique photo du mon premier camp d'été à Arlon dont je reviens à l'instant! (Et je repars lundi après le défilé du 21)

Oui, j'ai bien dit camp d'ETE!!!  Very Happy
Havocation
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Real life military experience (une bière à la main au mess all-ranks!)   Ven 18 Juil 2014, 21:36

Les instructeurs sont betes et mechants pour pondre des ordres pareils...

Mais ne te tracasses pas, la formation passera vite et malgres tout restera un de tes meilleurs souvenir dans ta carriere de warrior!  Razz 

Courage padawan!

Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster

MessageSujet: Re: Real life military experience (une bière à la main au mess all-ranks!)   Sam 19 Juil 2014, 09:21

La pelle d'infanterie en 3 pièces  I love you  c'est devenu mon outil de jardinage favori  Very Happy 
Je rigole mais je rejoins totalement ce que te dis Havoc' : courage, plus c'est dur et meilleurs seront les souvenirs!
Voir le profil de l'utilisateur http://operationzero.rforum.biz En ligne
Cuirassier
Aguéri
Aguéri

MessageSujet: Re: Real life military experience (une bière à la main au mess all-ranks!)   Sam 19 Juil 2014, 10:23

Je vous rassure, ce n'est nullement une plainte. C'est juste pour vous montrer comment était mon camp d'été. Et malgré la pluie, je me suis super bien amusé!  Very Happy 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Real life military experience (une bière à la main au mess all-ranks!)   

Real life military experience (une bière à la main au mess all-ranks!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3