Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Real life military experience (une bière à la main au mess all-ranks!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Real life military experience (une bière à la main au mess all-ranks!)   Ven 05 Avr 2013, 14:22

Pour ceux qui ne voie pas ce que je veux dire allez voire l'avant dernière photo.

Le plus comique c'est que ma recherche à donner immédiatement dans l'unité ou j'ai fait mon service.

quad

Je vous parlait de vieillerie vous pouvez voir sur la photo de parade les militaires avec une vigneron et bien mon arme organique était justement une vigneron.
Par contre les premier FNC commençait à apparaître.
J'ai eu la chance d'en essayer un avec crosse.
Revenir en haut Aller en bas
Havocation
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Real life military experience (une bière à la main au mess all-ranks!)   Ven 05 Avr 2013, 14:27

Oui gamin j'avais déjà vu cette chose lors d'une porte ouverte mdr

La même tourelle que sur l'half track M16, n'empèche que cette vieillerie dans waterworld elle fait très très mal :p

En parlant de l'FNC, voici la mienne durant un exercice "MOUT" (Main Operation Urban Terrain).

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Real life military experience (une bière à la main au mess all-ranks!)   Ven 05 Avr 2013, 14:43

cool
Tiens tu fait partie de quelle team d'airsoft ( je sais c'est nul......ok je sort)

Havocation
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Real life military experience (une bière à la main au mess all-ranks!)   Ven 05 Avr 2013, 15:06

Gaff, un peloton éclaireur est vite très vénère qu'on les prennent pour des bouffons, nos billes de 7.62 laissent de vilaines cicatrices paraît-il Very Happy

Ps: pour les allumés, ce n'est pas un Land Speeder des Scoot Marines, mais bien une de nos Iltis sur la photos...

Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe

MessageSujet: Re: Real life military experience (une bière à la main au mess all-ranks!)   Ven 05 Avr 2013, 15:27

Je suis éclaté!!! LOOOOOOL

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Real life military experience (une bière à la main au mess all-ranks!)   Ven 05 Avr 2013, 15:27

Cool
Mais attention à l'ATB alors. tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Real life military experience (une bière à la main au mess all-ranks!)   Ven 05 Avr 2013, 15:43

En tous les cas le DINGO est impressionnant quand même.
Une question même si cela n'a rien avoir avec le post et je m'en excuse.
Quelle matériel qui soit belge ou autre ta le plus impressionner ou "émus" de voir.

Moi par exemple:
Un hélico Apache en vol (quelle bruit de fou)
Un Guepard en action
Havocation
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Real life military experience (une bière à la main au mess all-ranks!)   Ven 05 Avr 2013, 16:01

Comme toi c'est plus souvent les bruits moteurs des véhicules qui m'ont le plus étonné.

-J'ai retenu le bruit que provoquait le claquement des pales des "Mi-24 Hinds" et des "MI-8 Hip"
-Le bruit moteur de l'Abrams et du Leclerc, un son du genre turbine d'avion, c'est surprennent la première fois.

Sinon quelques expériences mon aussi impressionné.

-J'ai manqué de me faire écrasé par un "Büffel" (Leopard2 dépanneur) alors que je me déplaçais avec mon Iltis, depuis lors j'en suis toujour sur le culs quand j'en croise un :p
-Vol tactique en hélicoptère abord d'un Puma de l'armée francaise dans les montagnes du Kosovo. Ou comment vômir ses tripes...

J'en passe surement un tas mais voici les premiers qui me reviennent à l'esprit.

C'est Officiel Cuirassier, ton post est troller, merci Derfel et Havoc lol

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Real life military experience (une bière à la main au mess all-ranks!)   Ven 05 Avr 2013, 16:25

Le mi-8 j'en ai vu un mais il volait tellement haut à l'époque que la plus deviner.

J'ai été très étonner du peut de bruit des AIFV mon lieutenant à faillit perdre toute çà section sous leurs roues. (dans la tank track)

Pour l'abrams et le leclerc c'est normal c'est bestiaux là on des moteurs (turbines) issus des hélicos
Cuirassier
Aguéri
Aguéri

MessageSujet: Re: Real life military experience (une bière à la main au mess all-ranks!)   Ven 05 Avr 2013, 17:41

Laughing
Citation :
cool
Tiens tu fait partie de quelle team d'airsoft ( je sais c'est nul......ok je sort)
Nan moi j'ai bien aimé lol! lol! lol!

Citation :
C'est Officiel Cuirassier, ton post est troller, merci Derfel et Havoc lol
oui je vois ça, moi qui voulais juste vous montrer mes décors 6 mm Sad Sad
Havocation
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Real life military experience (une bière à la main au mess all-ranks!)   Ven 05 Avr 2013, 17:45

Que Wanzer déplace la fin du post dans hors sujet à partir des listes d'armée Belge s'il veut bien...

Car là ça part en live, mais desfois ça fait du bien :p

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Real life military experience (une bière à la main au mess all-ranks!)   Ven 05 Avr 2013, 17:51

Pas grave en plus c'est super et de plus on est sérieux
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe

MessageSujet: Re: Real life military experience (une bière à la main au mess all-ranks!)   Ven 05 Avr 2013, 17:59

Citation :
...de plus on est sérieux

Quoique parfois, j'ai des doutes... lol!

Jack
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Real life military experience (une bière à la main au mess all-ranks!)   Ven 05 Avr 2013, 18:03

Evil or Very Mad
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster

MessageSujet: Re: Real life military experience (une bière à la main au mess all-ranks!)   Ven 05 Avr 2013, 19:00

BLAM !!!!!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Je vais modérer a la MAG, moi...

Et bien votre diversion me plaît bien, je vais scinder les sujets, mais c'est très chouette, on est quelques-uns à avoir un passé ou présent kaki!
J'ai été 6 mois volontaire de carrière à Arlon et 6 autres mois candidat sous officier à Dinant, avant d'intégrer les Space Marines( Laughing )

Nous on aurait bien aimé des vélomoteurs au lieu de nos pattes, même pas besoin de Man! Rolling Eyes

Et ce qui m'a le plus impressionné, c'est tout simple, c'est l'effet d'une grenade... quel pet!
Voir le profil de l'utilisateur http://operationzero.rforum.biz
Cuirassier
Aguéri
Aguéri

MessageSujet: Re: Real life military experience (une bière à la main au mess all-ranks!)   Ven 05 Avr 2013, 19:05

Et bien quant à moi, pour ceux qui ne le savent pas encore, je vais m'inscrire d'ici une semaine ou deux à l'ERM. Voilà, comme ça vous savez tout. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Real life military experience (une bière à la main au mess all-ranks!)   Ven 05 Avr 2013, 19:05

T'est pas honteux Very Happy viré au bleu, pas bien en non pas bien Evil or Very Mad
Et bien moi j'ai surtout été impressionner par les mesures de sécurité lors du tir de la grenade, mais pas par le rikiki de grenade que l'on ma mis en main Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Real life military experience (une bière à la main au mess all-ranks!)   Ven 05 Avr 2013, 19:12

on vas demander à ICC stan de venir discuter avec nous, je pense qu'il aura beaucoup de chose à nous raconter.
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe

MessageSujet: Re: Real life military experience (une bière à la main au mess all-ranks!)   Ven 05 Avr 2013, 19:18

Euuuh...

La Chasse aux "Panous" est acceptée dans ce topic?... lol!

Jack
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Real life military experience (une bière à la main au mess all-ranks!)   Ven 05 Avr 2013, 19:21

Le pas nous c'est toi rabbit
Impressionnant çà existe pour les hommes affraid geek
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe

MessageSujet: Re: Real life military experience (une bière à la main au mess all-ranks!)   Ven 05 Avr 2013, 19:31

Citation :
çà existe pour les hommes

Bien sur, ...en plastique... pour ne pas qu'ils se blessent! clown

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Real life military experience (une bière à la main au mess all-ranks!)   Ven 05 Avr 2013, 19:38

en plastique, Laughing même pas en métal Arrow

Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe

MessageSujet: Re: Real life military experience (une bière à la main au mess all-ranks!)   Ven 05 Avr 2013, 23:57

Ben oui... et des cartouches à eau!!! flower

Ceci dit, je connaissais la version AK-47 en metal avec la crosse en bois (celle-ci a été transformée en plastique par la suite, tellement la réplique était criante de vérité)
C'était MARUI à l'époque...

Bref depuis, c'est toujours dans l'ére du temps...
http://www.airsofteur.com/

Jack
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Real life military experience (une bière à la main au mess all-ranks!)   Sam 06 Avr 2013, 08:59

T'est tout meuch toi, c'est vrai que la couleur verte te vas bien alien .
Donc ex airsofteur écolo ,réplique en plastique récupérer de chez récupel, tenue de jardinier projection par h2o, puiser en direct dans la sambre I love you

Et puis je suppose que l'équipe adverse c'était les vilain pollueur, ceux avec des répliques avec plein de métal dedans et de billes non biodégradable (heureusement que la police à fait l'acquisition de détecteur de balle plastique Rolling Eyes ) .
Allez hourra pour le chevalier vert cheers
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe

MessageSujet: Re: Real life military experience (une bière à la main au mess all-ranks!)   Sam 06 Avr 2013, 09:12

Je dois avouer que c'était fun et on as passé de chouette moment...

Il y avait même un gars une fois, il a conçu un fumigène artisanal... (Non sans rire!)
Moment mémorable, je ne te dis que çà...

Le gars, il avait pris un gros carton de rouleau essuie-tout (tu vois le volume que çà prends)... et il y avait incorporer en plus de sa mèche, un mélange de poudre noire et de poudre à lessivée...
Il avait de surcroît enrouler son tube dans un tape noire....

Il nous l'avait montrer en début de partie... et on s'était bien foutu de sa gu... franchement...

N'empêche... lis bien la suite...

Le gars part avec l'équipe en joueur défensif et vont se placer dans le fond du bois.
Nous on suis après pour aller les débusquer...
C'est là le comique de situation...

On avançait dans les couverts et à certain moment on as vu un gros nuage blanc qui restait au niveau du sol mais à double hauteur d'homme...
Pour l'effet fumigène et rideau de fumée, je dois dire que c'était réussi...

Le pire s'est qu'on est rentré dedans et çà sentait bon la lavande!!!!

Après notre partie, on lui as dit d'en refaire un, mais au lieu d'utiliser de la poudre à lessivée, c'était de mettre à la place de la poudre de champignons hallucinogéne... (La première arme chimique venait de faire son apparition au sein du club!)...

lol!

Moment Nostalgique!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Real life military experience (une bière à la main au mess all-ranks!)   

Real life military experience (une bière à la main au mess all-ranks!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant