Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Confirmation d'activité : Samedi 14 avril 2012 ...(FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe

MessageSujet: Re: Confirmation d'activité : Samedi 14 avril 2012 ...(FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)    Sam 14 Avr 2012, 22:26

Trop de jet d'initiative remporté... scratch
Cela mérite une enquête même...

A croire que "tes" dés n'étaient pas réglementaire... d'ailleursje prouve mes propos par le nombre de fois où tu a as réaliser le même résultat que moi...
Je demande un test anti-dopage!!!!

Trop transparent pour être honnête!...

lol!

Jack

Revenir en haut Aller en bas
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe

MessageSujet: Re: Confirmation d'activité : Samedi 14 avril 2012 ...(FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)    Dim 15 Avr 2012, 00:14

Report et feedback...

Retrouvez ici la galerie photos de cette journée...

Pour ma part...

Très bonne journée dans son ensemble avec une petite pointe détente sur l'heure du Ludi-Pack-Lunch en compagnie du Mayör qui m'as bien fait rire avec ses péripéties de jeunesse!!!... (Et toc! ..çà c'est fait! Wink )

Et encore je ne dis que çà... nous avons pu évité le Smégaol qui est en lui... Very Happy

...alors plus sérieusement...

Superbe et chouette table d'OWW2 présentée par Fabrizio..
Chouette animation et j'ai pu apprécié d'une façon globale quelque base de la mécanique de ce jeu...
Une partie de SDA... et deux démos initiatiques : Wings of War et Mémoire 44.

J'ai pu aussi et en douce, regarder en détail la boite de Dust Tactic apportée par Fabrizio.
Résultat.... je n'aurais pas du l'ouvrir et encore moins regarder les figurines d'aussi prés... Shocked
Conclusion : je me sent dans l'obligation de me tâter moi aussi d'acquérir une boite de base!!!
(C'est malin hein!)

En parallèle...

Stéphane 1CC Stan Servais à pu me présenter son projet "TOP SECRET" en vue du projet tournoi "Mémoire 44" - O.D.i.T. (Prévu octobre-novembre)
Je trouve que c'est une super projet, ambitieux mais qui a le mérite d'être mis en place... puisqu'INEDIT. ( et exclusivement réservé à O.D.i.T.)
Mais je n'en dirais pas plus... Hé! Hé! Hé!...

Passage d'Annick et Christian "Crisni's" pour modéliser un musée vivant seconde guerre mondiale pour le prochain O.D.i.T.
Là non plus, je n'en dirais pas plus...

J'ai pu bloquer une nouvelle date avec Julien (Taverne des Alliés) pour le mois de mai...
Ce sera l'occasion de tester en force et en forme DUST TACTIC.

Voilà donc... cheers

Jack

Major Harbart
Volontaire
Volontaire

MessageSujet: Re: Confirmation d'activité : Samedi 14 avril 2012 ...(FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)    Dim 15 Avr 2012, 12:11

Le talent, çà ne s'explique pas !!!
Cuirassier
Aguéri
Aguéri

MessageSujet: Re: Confirmation d'activité : Samedi 14 avril 2012 ...(FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)    Dim 15 Avr 2012, 12:18

Chouette journée, un grand merci à Fabrizio pour avoir apporter de l'OWWII Very Happy encore une fois mes chars se sont faits massacrés...
C'est vrai que les dés étaient cheatés du côté Mordor. Laughing
J'espère que j'aurai l'occasion de venir la prochaine fois.
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe

MessageSujet: Re: Confirmation d'activité : Samedi 14 avril 2012 ...(FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)    Dim 15 Avr 2012, 12:41

Citation :
Le talent, çà ne s'explique pas !!!

Aaaaaah un deuxième à remarqué aussi...
Citation :
C'est vrai que les dés étaient cheatés du côté Mordor.

En plus par trois fois d'affilées, abattre des nains avec des arc orcs auquel déjà il fallait faire des 5+ pour tirer sur la cible et ensuite des 6 pour toucher, c'est limité éxagéré...
D'autant plus que ce n'était pas à la régulière, puisque c'était encore des tirs groupés... Vilain!

Je demande l'appel de la H.C.C.R.D.* !!!! drunken

... Laughing ...

Jack

*(Haute Commission de Contrôle de Régularisation des Dés)
Major Harbart
Volontaire
Volontaire

MessageSujet: Re: Confirmation d'activité : Samedi 14 avril 2012 ...(FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)    Dim 15 Avr 2012, 13:49

çà y est , il craque !!! bom
Fabrizio75
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Confirmation d'activité : Samedi 14 avril 2012 ...(FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)    Dim 15 Avr 2012, 22:53

Journée très agréable comme d'habitude. J'ai pu me replonger dans OWWII (çà faisait un bail), mais Nicolas et Cuirassier connaissaient les tables des modificateurs sur le bout des doigts (ou presque Wink ) ce qui a facilité un peu le jeu. Quelques zones d'ombre à éclairer et çà sera parfait.

Un bon point pour la pack lunch toujours fort apprécié!

RDV fixé au 26-05-2012 pour du DUST cette fois!
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe

MessageSujet: Re: Confirmation d'activité : Samedi 14 avril 2012 ...(FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)    Dim 15 Avr 2012, 23:25

Ben vi, Fabrizio, et ce sera sans détour l'incontournable de la journée assurément.

De plus je pense que le Mayör sera tenté aussi de tester ce jeu...

Voilà donc...

Jack
Nicolas
Volontaire
Volontaire

MessageSujet: Re: Confirmation d'activité : Samedi 14 avril 2012 ...(FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)    Lun 16 Avr 2012, 19:55

J'ai également passé une très bonne journée samedi passé.
Merci à fabrizio pour la partie OWWII et à Jack pour la double initiation mémoire 44 et wings of war. En ce qui concerne des points à éclaircir, je prends ça en main maintenant que j'ai la version actuelle des règles.

Toutes mes félicitations également au général du Mordor qui, même s'il n'y a plus personne de son coté pour en parler, a fait preuve d'une incroyable résistance face à un adversaire deux fois plus nombreux que lui. Wink

Major Harbart
Volontaire
Volontaire

MessageSujet: Re: Confirmation d'activité : Samedi 14 avril 2012 ...(FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)    Mar 17 Avr 2012, 18:06

Merci, merci , si si , j'insiste !!
Fabrizio75
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Confirmation d'activité : Samedi 14 avril 2012 ...(FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)    Mer 18 Avr 2012, 12:26

Le feedback s'exporte très bien en Italie...Et la petite salle a un énorme succès (c'est vrai que le décor est top)
http://operationoverlord.forumfree.it/?t=61148455
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe

MessageSujet: Re: Confirmation d'activité : Samedi 14 avril 2012 ...(FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)    Mer 18 Avr 2012, 19:20

Super relai d'info...

Merci Fabrizio Wink

A quand un O.D.i.T. en Toscane?... Very Happy

Jack
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Confirmation d'activité : Samedi 14 avril 2012 ...(FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)    

Confirmation d'activité : Samedi 14 avril 2012 ...(FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3