Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Confirmation d'activité : Samedi 14 avril 2012 ...(FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
1CC Stan
Aguéri
Aguéri

MessageSujet: Re: Confirmation d'activité : Samedi 14 avril 2012 ...(FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)    Lun 09 Avr 2012, 07:29

Salut Soldats,

Je confirme que sauf cas de force majeure je passerais le 14 pour papoter, éventuellement faire une partie de Mémoire 44, mais surtout pour parler d'un projet pour l'O.D.i.T de fin d'année et son deuxième tournoi de Mémoire 44.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe

MessageSujet: Re: Confirmation d'activité : Samedi 14 avril 2012 ...(FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)    Lun 09 Avr 2012, 08:40

Cooool.... afro
Major Harbart
Volontaire
Volontaire

MessageSujet: Re: Confirmation d'activité : Samedi 14 avril 2012 ...(FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)    Lun 09 Avr 2012, 11:43

Yep !! Jack va faire une crise cardiaque, mais OUI, je serai là aussi à 99 % de chance !!

Tout arrive !!

C'est à Thuin ??? C'est quoi le lunch ??
wittmann
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Confirmation d'activité : Samedi 14 avril 2012 ...(FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)    Lun 09 Avr 2012, 12:27

pour info la partie DUST est prévue pour 3 à 4 joueurs, comme ça si certains voulaient organiser autre chose...

toutes les capacités spéciales des unités seront résumées sur des feuilles et remises aux joueurs

Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe

MessageSujet: Re: Confirmation d'activité : Samedi 14 avril 2012 ...(FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)    Lun 09 Avr 2012, 12:44

Ben vu l'engouement...

Je céderais ma place pour suivre le SDA,... tout dépendra des participants...
On verra, on s'adaptera en conséquence...

Mayör... je ne fais pas de crise cardiaque car je n'oublie pas que sur 99%, il reste encore 1%!!!! Ginêêêrk! Gniêêêrk! Gnniêêêrk!
C'est un peu comme un lancé de dé ou tu ne dois pas faire un 1 et que c'est là que tu en fait à la pelle!...
lol!

Le Ludi-pack-lunch est de 5,00€ et comprend un double croque-monsieur sur lit de crudité...
A reservé à l'avance et payable sur place...

Ce qui serait intéressant, c'est que tu puisse essayer Dust, ... tu pourra en parler à Fred par la suite...

Jack
Major Harbart
Volontaire
Volontaire

MessageSujet: Re: Confirmation d'activité : Samedi 14 avril 2012 ...(FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)    Lun 09 Avr 2012, 13:20

Ok, pour la bouffe, j'irai sans doute à la friterie manger une crasse.

Pour Dust, ok, je teste !

C'est bien à Thuin ??
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe

MessageSujet: Re: Confirmation d'activité : Samedi 14 avril 2012 ...(FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)    Lun 09 Avr 2012, 13:25

Oui, à la taverne, comme l'autre fois...

En plus si tu va manger des crasses, je décline toute responsabilités si tu ne sais plus rentrer dans ton bel uniforme...

cheers

Jack
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster

MessageSujet: Re: Confirmation d'activité : Samedi 14 avril 2012 ...(FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)    Mar 10 Avr 2012, 20:56

Et bien suite à mon déménagement, je ne saurais pas venir.

Vous n'imaginez pas à quel point ça me manque de vous voir et de faire une petite partie de quoi que ce soit....
Voir le profil de l'utilisateur http://operationzero.rforum.biz
Major Harbart
Volontaire
Volontaire

MessageSujet: Re: Confirmation d'activité : Samedi 14 avril 2012 ...(FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)    Mer 11 Avr 2012, 09:53

Je te préviens Mike, Y a longtemps que j'ai pas joué, et j'ai TRES envie !!! Bref, j'ai révisé mes stratégies, tu me connais, çà va chi... !!! Twisted Evil
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe

MessageSujet: Re: Confirmation d'activité : Samedi 14 avril 2012 ...(FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)    Mer 11 Avr 2012, 11:18

Mon cher Mayör...

Euh?... faut il prévoir du fil à coudre et une aiguille au cas où, les boutons du col de ta chemise sauteraient?...

lol!

Mig,
Et bien, on ne peux que souhaiter que ton déménagment se passe bien...

Wink
Fabrizio75
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Confirmation d'activité : Samedi 14 avril 2012 ...(FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)    Jeu 12 Avr 2012, 12:40

Désolé de ne pas pouvoir te rencontrer Mig!

Et pour les autres activités, je prépare une table OWW2 et je vous laisse Dust?
Major Harbart
Volontaire
Volontaire

MessageSujet: Re: Confirmation d'activité : Samedi 14 avril 2012 ...(FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)    Jeu 12 Avr 2012, 16:20

Perso ce qui me manque c'est du jeu 40-45 de stratégie/figurines, pas trop complexe ou/et du futuriste du même type.

J'ai moins envie de me lancer dans du jeu plateau cette fois... Au fait Mike, si tu connais qq que çà intéresse, je vends mes figurines 40 - 45 en 15mm avec les véhicules...

Pour ce qui est de mon uniforme, t'inquiète Jack, il est justement chez la couturière, et pas pour agrandir, mais pour rétrécir. Je gère bien mon poids, et une crasse de temps à autre çà fait pas de tort.

Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe

MessageSujet: Re: Confirmation d'activité : Samedi 14 avril 2012 ...(FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)    Jeu 12 Avr 2012, 18:33

Il y aura le choix entre OWWII et DuSt!...

Rétrécir ton uniforme?... Il suffit d'une seule crasse et hop! lol!

Remarque tu aura le choix entre la friterie, la pizza ou le chinois... cheers

...

Super Fabrizio!!!
Major Harbart
Volontaire
Volontaire

MessageSujet: Re: Confirmation d'activité : Samedi 14 avril 2012 ...(FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)    Jeu 12 Avr 2012, 19:34

Nan, faut plus qu'une simple crasse... Puis je fais gaffe à ce que je mange avec ma tite femme, on mange bio un max, et avec le moins de graisse et de sauce possible !!! Et çà marche !!

Bref, une petite friterie samedi, c'est pas grave !
wittmann
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Confirmation d'activité : Samedi 14 avril 2012 ...(FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)    Jeu 12 Avr 2012, 21:30

pour un jeu seconde guerre mondiale avec une dizaine de figurines et quelques véhicules, je te conseille operation squad world war two. On a tous les bouquins et sur le forum il y a des personnes intéressées, je les apporterai samedi

quant à Dust en jeu de plateau il est beaucoup plus riche tactiquement que beaucoup de jeux de figurines mais ça c'est mon opinion et surtout à tester samedi !

au menu 100 figurines peintes et 10 blindés....

Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe

MessageSujet: Re: Confirmation d'activité : Samedi 14 avril 2012 ...(FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)    Jeu 12 Avr 2012, 22:18

Notre ami Wittmann s'est lâché!
Garez vous çà va chi...!!! lol!

Nicolas
Volontaire
Volontaire

MessageSujet: Re: Confirmation d'activité : Samedi 14 avril 2012 ...(FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)    Ven 13 Avr 2012, 18:24

Bonjour

Pour ne pas venir les mains dans les poches comme un touriste, j'apporterai quelques petits décors ainsi qu'une nappe verte. J'ignore si ça servira mais ce sera mis à disposition pour cette journée.

A demain
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe

MessageSujet: Re: Confirmation d'activité : Samedi 14 avril 2012 ...(FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)    Ven 13 Avr 2012, 21:14

Bonne idée...

Pour cette session en terme de décor... je prendrais tout les éléments que j'ai de chez Ziterdes... plus les arbres.

Pour le reste ... ben à demain donc!

Jack
Major Harbart
Volontaire
Volontaire

MessageSujet: Re: Confirmation d'activité : Samedi 14 avril 2012 ...(FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)    Ven 13 Avr 2012, 21:42

Wéééé, moi je prends mes dés !!

A demaiiiin !!! ACH !!!
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe

MessageSujet: Re: Confirmation d'activité : Samedi 14 avril 2012 ...(FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)    Ven 13 Avr 2012, 23:06

On ne dit pas "mes dés"... mais "des dés!"...

...et prends en de la graine!!!! COW BOY!!!

lol!

Jack
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Confirmation d'activité : Samedi 14 avril 2012 ...(FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)    Sam 14 Avr 2012, 01:26

Je dois vous annoncer que je ne serait pas avec vous aujourd'hui.
La semaine vu éprouvante pour moi et très stressante.
Je suis très fatiguer sorry les gars
wittmann
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Confirmation d'activité : Samedi 14 avril 2012 ...(FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)    Sam 14 Avr 2012, 09:14

si je reprends la liste de Jack, on n'est plus vraiment assez pour du DUST ( 4 joueurs )

ce sera pour une prochaine fois, je regrette ce manque d'organisation et les défections compréhensibles mais alors ne pas s'engager trop tôt, pour rappel on avait déjà reporté

perso j'ai eu hier un repas d'entreprise jusque minuit et j'ai bossé tous les jours pour préparer la partie

en outre le système on arrive et on voit ce qu'on fait a le don de me mettre en rote car on est jamais certain

à moins d'un changement de dernière minute, bonne parties à tous et bon jeu
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe

MessageSujet: Re: Confirmation d'activité : Samedi 14 avril 2012 ...(FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)    Sam 14 Avr 2012, 09:24

Je serais présent en tout les cas...

J'apporte SDA , mémoire 44 et Wings of War...
Et si Fabrizio à besoin d'arbres pour la Table OWWII, il y aura aussi avec zone de bois

Bon weekend à tous!

lol!
Major Harbart
Volontaire
Volontaire

MessageSujet: Re: Confirmation d'activité : Samedi 14 avril 2012 ...(FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)    Sam 14 Avr 2012, 09:26

serai là aussi fin de matinée ! A tantôt !
Major Harbart
Volontaire
Volontaire

MessageSujet: Re: Confirmation d'activité : Samedi 14 avril 2012 ...(FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)    Sam 14 Avr 2012, 18:55

Voilà, je PEUX effectivement défaire mes boutons de col, car OUIIIIII, j'ai gagnéééééé !! Hahaaa, Jack !!!

Ma pauvre petite bande du Mordor conte les Nains de Kazakh ET le Rohan !!

Victoire !!! Je n'ai pas perdu la main !

Belle partie, SDA reste ludique à jouer.

A plus tard pour une nouvelle bataille d'un autre jeu sans doute !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Confirmation d'activité : Samedi 14 avril 2012 ...(FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)    

Confirmation d'activité : Samedi 14 avril 2012 ...(FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant