Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

10 mars et the great war ...(FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: 10 mars et the great war ...(FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)    Lun 27 Fév 2012, 20:27

voilà c'est dit qui serait partant pour une baston voir une méga baston
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster

MessageSujet: Re: 10 mars et the great war ...(FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)    Lun 27 Fév 2012, 20:46

Ben je serais super baston-partant, mais c'est un peu tard là... Si on prévoit plus à l'avance, je sais parfois m'arranger, mais là c'est dur. En plus, ça me tentait bien, parce que le premier essais qu'on avait fait avec Lobbes approx m'a plu énormément!

Puis j'ai 2 déménagements en 1 mois, je crois que je vais devoir consacrer un fameux paquet de temps au rangement de mes pots de peinture, petits soldats etc.... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://operationzero.rforum.biz
wittmann
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: 10 mars et the great war ...(FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)    Mar 28 Fév 2012, 07:41

heu trop proche d'Odit, je vais éviter que ça pète...

en plus je suis entrain de refaire tous les socles de mes figs...

mais partant en avril mais hors de question que j'amène cette fois toute ma maison, je serai là avec deux bataillons ( un bataillon d'assaut allemand et un bataillon anglais 1918 )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 10 mars et the great war ...(FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)    Mar 28 Fév 2012, 08:26

ok pour avril
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 10 mars et the great war ...(FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)    

10 mars et the great war ...(FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1